.pollen records

 retour


 Artistes | Musique





n/a

Painful Rules


 Rock-Electro

Sourhi-fi Music

   Loin de la vague French Touch, ces deux clermontois pleins de talents développent un style original très inspiré du son Dancefloor contemporain sans pour autant s'écarter de leur premier amour: le punk.
   C'est à l'age de douze ans qu'ils montent leur premier groupe, les Dirty Child avec lesquels ils forgent leurs premières armes sur scène avant de devenir les icônes Live qu'on connaît aujourd'hui.
   Dès le départ loin des sentiers battus, ils s'imposent sur le devant de la scène en affirmant un look gentil garçon avant-gardiste, devenu on le sait l'apanage du véritable Punk d'aujourd'hui! Des Punk de boites de nuits disaient leurs détracteurs! Qu'à cela ne tienne, l'histoire leur a donné raison. A peine vingt-trois ans, ils signent sous le label SourHi-Fi en 2004 leur premier maxi "Sentimental Glove" regroupant leurs tubes de scène. Leur son: Dancefloor Punk. Leur signature: PAINFUL RULES, à l'image de leur discour néolibéral engagé.
   Dérangés et dérangeants, bons vivants, fêtards du bout de la nuit, on les croise souvent dans les backstages des scènes Electro-Rock de la côte. Mais il ne faut pas se fier aux apparences! En dépit de leur côté Bad Boys ils suivent encore aujourd'hui de brillantes études de droit des affaires!

J.P.


Sentimental Glove (LP - 2004)

 Out of stock




Plan du site

General

Medias

Artistes

Records